mercredi 7 mai 2008

arbre en construction des Benelhadj-djelloul

aidez à construire l'arbre des benelhadj-djelloul
mais d'abord consultez le squelette de l'arbre sur le site affiché comme titre.

2 commentaires:

lina a dit…

Je suis une Benelhadj Djelloul originaire d oran et installée depuis 27 à Bruxelles Belgique.
Je serai trés heureuse à participer à la construction de notre arbre génialogique.
Je suis la fille de Medjeded et de de ma defunte mère BENELHADJ DJELLOUL Zoulikha (cousine de mon papa).
A ma connaissance,nous sommes deux familles BENELHADJ DJELLOUL en belgique.

B.Benelhadj-Djelloul a dit…

Ravi de recevoir votre commentaire, lina, vous êtes la premiere benelhadj-djelloul de belgique qui me contacte,
merci pour l'interêt que vous portez à notre arbre.
vous pouvez participez à la construction de notre arbre de deux façons:
-vous me donnez le nom de votre pére et votre mére(déja donné), frere et soeurs ,oncles, votre grand pere, votre arriere grand pére et ainsi de suite, si je trouve le lien avec un benelhadj-djelloul qui figure deja sur l'arbre je vous ajouterai.
-vous essayez de construire votre arbre avec le logiciel du site, et vous me faite signe, je copierai vos données sur le pricipal arbre du blog, a bientôt.